samedi 13 avril 2013


                                          Click here to visit my ham radio page  http://www.qrz.com/db/F5TZN



              Je remercie ,F5MZX René et son épouse , PA0PGA Wim , ZL3MH Murray ,G3TJP David.
                                                      






4 commentaires:

Yan - XV4Y a dit…

Il est magnifique!
Bon DX.
73,
Yan - XV4Y.

Stéphane a dit…

Bonjour Didier,
Je possède un FT-277ZD (#FT-101ZD) depuis trente années ! Il fonctionne très bien malgré ses 20 années de QRT. Le seul souci est effectivement la dérive en fréquence que vous évoquez. Je vais suivre vos précieux conseils et bravo pour votre site !! C'est juste ce que je recherchais....un condensé de solutions ! Très bonne idée !
73
Stéphane

Bertrand F4HXC a dit…

trés joli !!!! beau travail!
73'

Unknown a dit…

Francis,ON5ZR

Un très grand merci pour les amélioration et rajeunissement du FT-277
ZD. J'ai effectué quelques changements et en suis amplement satisfait.
73',
Francis